Présence renforcée du cabinet en Espagne

LCS Valencia (qui fait partie de notre réseau) s’est associé avec le cabinet espagnol Perez Domingo en 2012, ce qui lui a permis d’améliorer considérablement ses compétences et domaines d’intervention, notamment en matière fiscale, sociale,  comptable, sociétés, acquisitions d’immeubles par les résidents et non-résidents, médiation civile et commerciale et successions.

Une antenne a en outre été créée à Altea, dans la province d’Alicante (Espagne).

Notre antenne espagnole offre désormais à ses clients, personnes physiques et entreprises, un large éventail de services incluant non seulement les démarches administratives (obtention numéro TVA intracommunautaire, ROI, NIE…), mais aussi la gestion de la comptabilité et le secrétariat social et tous les aspects juridiques, contentieux et non contentieux, liés au droit des affaires, constitution de sociétés, recouvrement de créances, contrats commerciaux, acquisitions d’immeubles et constitution de sociétés, succession de non-résidents, de résidents de nationalité non espagnole et autres.

Frédéric Dechamps

Partager le post :

Nos autres actualités

ASTUCES !

White paper : le contract management

L’automatisation de la gestion des contrats en entreprise : plus-values et méthodologie d’une gestion automatisée des contrats. Vous êtes-vous déjà demandé comment rendre votre processus de gestion contractuelle plus

En savoir plus